Hotel Daniela Roma

. Lisez les détails, voyez les cartes, les photos et réservez en ligne

USD Dollar des États-Unis

Français


Choisissez votre langue

Hôtel

Situation de l'établissement
En choisissant Daniela Hotel, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Rome, à 4 minutes de voiture de Colisée et à 11 minutes de Fontaine de Trevi. Cet hôtel se trouve à 3,9 km de Escaliers de la Place d'Espagne et à 7 km de Basilique Saint-Pierre.

Chambres
Les 47 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les prestations offertes par l'établissement comprennent un téléphone et le service d'entretien est assuré tous les jours. D'autres services et équipements sont fournis sur demande, notamment des lits bébé (gratuits).

Restauration
Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.

Affaires, autres prestations
Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 heures sur 24, un coffre-fort à la réception et un ascenseur.

Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.Animaux de compagnie non acceptés Arrivées à partir de 13 h 00 Départ à 11 h 00Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 heures sur 24, un coffre-fort à la réception et un ascenseur.Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Photos


Laissez vos commentaires

Hotel Daniela Rome

. Read details, view map, photos and book online

USD U.S. dollar

English


Choose your language

Hotel

Property Location
With a stay at Daniela Hotel, you'll be centrally located in Rome, a 4-minute drive from Colosseum and 11 minutes from Trevi Fountain. This hotel is 2.4 mi (3.9 km) from Spanish Steps and 4.3 mi (7 km) from St. Peter's Basilica.

Rooms
Make yourself at home in one of the 47 air-conditioned rooms featuring minibars. Complimentary wireless Internet access is available to keep you connected. Conveniences include phones, housekeeping is provided daily, and you can request cribs/infant beds (complimentary).

Dining
A complimentary buffet breakfast is served daily from 7 AM to 10 AM.

Business, Other Amenities
Featured amenities include a 24-hour front desk, a safe deposit box at the front desk, and an elevator (lift).

A complimentary buffet breakfast is served daily from 7 AM to 10 AM.Pets not allowed Check-in time starts at 1 PM Check-out time is 11 AMFeatured amenities include a 24-hour front desk, a safe deposit box at the front desk, and an elevator (lift).Extra-person charges may apply and vary depending on property policy.
Government-issued photo identification and a credit card or cash deposit are required at check-in for incidental charges.
Special requests are subject to availability upon check-in and may incur additional charges. Special requests cannot be guaranteed.

Gallery


Give us your Feedback